aide devant problème

2 réponses
chantalou
pourquoi dans une cellule d'un tableau excel2007, le chiffre saisi est
automatiquement formaté avec 2 décimales, sans que l'on puisse le modifier ?

2 réponses

RGI
Bonjour

Voir dans Outils / options
onglet modifications
décocher décimale fixe

Salutations

RGI

pourquoi dans une cellule d'un tableau excel2007, le chiffre saisi est
automatiquement formaté avec 2 décimales, sans que l'on puisse le modifier ?

chantalou

Bonjour

Voir dans Outils / options
onglet modifications
décocher décimale fixe
Salutations

ou est le menu outils......dans excel2007
je ne trouve rien qui correspond............??????
Chantalou
RGI

pourquoi dans une cellule d'un tableau excel2007, le chiffre saisi est
automatiquement formaté avec 2 décimales, sans que l'on puisse le modifier ?