aide pour dupliquer piste dans Soundforge 7

5 réponses
Fred Godefroidt
Bonjour,

J'ai un fichier mp3 en mono.

Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour que
quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les 2
oreilles.

Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?

Merci d'avance pour votre aide

Fred
fgodefroidt@hotmail.com

5 réponses

lm
"Fred Godefroidt" a écrit dans le message de
news:410fcd42$0$15279$
Bonjour,

J'ai un fichier mp3 en mono.

Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour que
quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les 2
oreilles.

Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?

Merci d'avance pour votre aide

Fred

-----------------------------------------------------------

Bonsoir,
J'utilise Sound Forge 6, mais je suppose que la procédure est la même pour
SF 7.
Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo 100%",
appliquer.
Cordialement,
Laurent.
CrazyGuitarist
lm avait prétendu :
"Fred Godefroidt" a écrit dans le message de
news:410fcd42$0$15279$
Bonjour,

J'ai un fichier mp3 en mono.

Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour que
quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les 2
oreilles.

Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?

Merci d'avance pour votre aide

Fred

-----------------------------------------------------------

Bonsoir,
J'utilise Sound Forge 6, mais je suppose que la procédure est la même pour
SF 7.
Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo 100%",
appliquer.
Cordialement,
Laurent.

tu peux aussi selectionner le canal que tu a completement avec ta
souris, pas un control A.
et tu fais un copier/coller sur l'autre et en plus ça rends mieux que
le mono sur les 2 voies, alors que ça en ait quand même.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
nohare
"Fred Godefroidt" a écrit :
Bonjour,

J'ai un fichier mp3 en mono.

Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour que
quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les 2
oreilles.

Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?

Merci d'avance pour votre aide

Fred

CLIC DROIT sur ta wave PROPRIETES
Et tu click tes options stereo / mono, birate, etc...
ou alors en bas a droite il te donne le tps, mono ou stereo, tu peut cliquer
droit dessus aussi :)
@+
ps: ya toujorus 36 facons de faire , le plus efficace est la plus rapide :)
Fred
ok, merci pour l'info, je teste ça dès ce soir et je vous tiens au courant.
A+
Fred
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
lm avait prétendu :
> "Fred Godefroidt" a écrit dans le message de
> news:410fcd42$0$15279$
>> Bonjour,
>>
>> J'ai un fichier mp3 en mono.
>>
>> Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour

que
>> quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les

>> oreilles.
>>
>> Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?
>>
>> Merci d'avance pour votre aide
>>
>> Fred
>>
> -----------------------------------------------------------
>
> Bonsoir,
> J'utilise Sound Forge 6, mais je suppose que la procédure est la même

pour
> SF 7.
> Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
> dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo

100%",
> appliquer.
> Cordialement,
> Laurent.

tu peux aussi selectionner le canal que tu a completement avec ta
souris, pas un control A.
et tu fais un copier/coller sur l'autre et en plus ça rends mieux que
le mono sur les 2 voies, alors que ça en ait quand même.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Fred Godefroidt
pas de probleme, j'ai utilisé la méthode de lm :

Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo 100%",
appliquer.

nickel.
merci beaucoup pour vos réponses.

Fred

"Fred" a écrit dans le message de
news:4111d629$0$31551$
ok, merci pour l'info, je teste ça dès ce soir et je vous tiens au

courant.
A+
Fred
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
> lm avait prétendu :
> > "Fred Godefroidt" a écrit dans le message de
> > news:410fcd42$0$15279$
> >> Bonjour,
> >>
> >> J'ai un fichier mp3 en mono.
> >>
> >> Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour
que
> >> quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn

les
> >> oreilles.
> >>
> >> Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?
> >>
> >> Merci d'avance pour votre aide
> >>
> >> Fred
> >>
> > -----------------------------------------------------------
> >
> > Bonsoir,
> > J'utilise Sound Forge 6, mais je suppose que la procédure est la même
pour
> > SF 7.
> > Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
> > dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo
100%",
> > appliquer.
> > Cordialement,
> > Laurent.
>
> tu peux aussi selectionner le canal que tu a completement avec ta
> souris, pas un control A.
> et tu fais un copier/coller sur l'autre et en plus ça rends mieux que
> le mono sur les 2 voies, alors que ça en ait quand même.
> A+
>
> --
> A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
>