aide pour dupliquer piste dans Soundforge 7

Fred Godefroidt
Bonjour,

J'ai un fichier mp3 en mono.

Je voudrais duliquer la piste gauche sur la piste droite (vide) pour que
quand j'écoute le morceau avec des écouteurs, j'ai le meme son dasn les 2
oreilles.

Comment faire avec le logiciel SoundForge 7 FR ?

Merci d'avance pour votre aide

Fred
fgodefroidt@hotmail.com

lm
"Fred Godefroidt" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
J'utilise Sound Forge 6, mais je suppose que la procédure est la même pour
SF 7.
Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo 100%",
appliquer.
Cordialement,
Laurent.
CrazyGuitarist
lm avait prétendu :
[...]

tu peux aussi selectionner le canal que tu a completement avec ta
souris, pas un control A.
et tu fais un copier/coller sur l'autre et en plus ça rends mieux que
le mono sur les 2 voies, alors que ça en ait quand même.
A+

nohare
"Fred Godefroidt" a écrit :
[...]

CLIC DROIT sur ta wave PROPRIETES
Et tu click tes options stereo / mono, birate, etc...
ou alors en bas a droite il te donne le tps, mono ou stereo, tu peut cliquer
droit dessus aussi :)
@+
ps: ya toujorus 36 facons de faire , le plus efficace est la plus rapide :)
Fred
ok, merci pour l'info, je teste ça dès ce soir et je vous tiens au courant.
A+
Fred
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
lm avait prétendu :
> [...]

et tu fais un copier/coller sur l'autre et en plus ça rends mieux que
le mono sur les 2 voies, alors que ça en ait quand même.

Fred Godefroidt
pas de probleme, j'ai utilisé la méthode de lm :

Dans le menu "Process", choisir "Channel Converter", dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre, aller dans Preset et choisir "Mono to Stereo 100%",
appliquer.

nickel.
merci beaucoup pour vos réponses.

Fred