[AIDE] DVD éjecté

Bonsoir
Le site de Sterpin n'a plus l'air de répondre ?
Impossible de trouver des infos sur un éventuel remplacement du
lecteur/graveur CD-DVD. Le lecteur accepte les CD mais recrache les DVD.
Les kits de nettoyages ne donnent aucun résultat.
Les archives Google, rien non plus (ou s'arrêtent en 2004-2005).
Quelqu'un a -t-il des tuyaux ?
iMac 17 pouces 1,25 GHZ PowerPC G4 - Sepembre 2003
@rian
Le Moustique
Le #21122871
arian a écrit :
Bonsoir
Le site de Sterpin n'a plus l'air de répondre ?

Pourtant, il semble fonctionner, ce soir... http://www.sterpin.net/
Malheureusement, tu ne trouveras pas plus de guide de démontage d'un
iMac G4 que sur ifixit.com.

Impossible de trouver des infos sur un éventuel remplacement du
lecteur/graveur CD-DVD. Le lecteur accepte les CD mais recrache les DVD .

J'ai un manuel, mais en anglais, et surtout destiné à des gens qui
savent ce qu'ils font. Si ça ne te rebute pas, mon adresse mail est val ide.

Quelqu'un a -t-il des tuyaux ?
iMac 17 pouces 1,25 GHZ PowerPC G4 - Sepembre 2003

Oui, vu que j'ai le même iMac... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J'ai un manuel, mais en anglais, et surtout destiné à des gens qui
savent ce qu'ils font. Si ça ne te rebute pas, mon adresse mail est valide.

Sympa ! Je t'envoie un message en privé.
@rian
gquerat
Le #21128011
arian
Merci

Regarde ici si ça n'aide pas :

http://www.macbidouille.com/articles/106/page1

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
Regarde ici si ça n'aide pas :

http://www.macbidouille.com/articles/106/page1

Oh ! Excellent !!
Me reste à trouver la référence et le prix d'un lecteur de remplacement.
Merci beaucoup. Bonne soirée.

p.s: je ne pensais plus à MacBidouille .. ;-(
--
@rian