aide

Le
sboamarie
Bonjour
Je developpe en django. J'ai un fichier (formulaire) que je modifi et
que je veux garder le fichier (formulaire) modifié et le nouveau
fichier (formulaire) pour l'historique (pour les consultations)
JB
Je developpe en django. J'ai un fichier (formulaire) que je modifi et
que je veux garder le fichier (formulaire) modifié et le nouveau
fichier (formulaire) pour l'historique (pour les consultations)

il manque juste la question et on pourra ptetre jeter un oeil ou deux

sboamarie
Le #661074
On 6 déc, 11:53, JB

[...]

j'ai un model qui est contrat( class Contrat(models.Model:)
se model est donné par django après syncdb
donc on n'a un écran de saisi qui nous permet d'entrer les données
Mais si on modifi cet encren de saisi de django on veux toujours avoir
les informations d'avant et après modification dans les ecren
different
La question est d'avoir les informations d'une situation passée