aide

Le
evaunicom2012 Hors ligne
Bonjour,
j ai un serveur IBM avec deux cartes réseau installées et windows serveur 2008 installé ainsi donc je voudrais qu une carte ait un IP Public et l autre carte un IP privé c est dire
carte1
IP public 83.229.x.x
Mask
passerelle public
carte2
IP privée 192.168.x.x
mask
sans la passerelle
et j ai un routeur cisco 1700 et un swtich ou les 2 cartes sont branchées.
mais dès que les deux carte sont activé j ai comme un conflit et du cout j ai plus internet sur le serveur et je ne peux pas aussi ping le réseau local.quelqu un pourrais me venir en aide sur la configuration merci