[AIDE] Erreur lors de l'accès à un site internet

Ange de Glace
Bonjour,

je vous lis depuis déjà un certain temps, et ceci est mon premier message.
Merci de votre indulgence :o)

Je fréquentais assidûment le site www.dvdbloopers.net qui recense les
erreurs de film, images DVD à l'appui. Depuis plusieurs semaines, ce site
m'est inaccessible. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une erreur de
conception du site, et que cette erreur serait rapidement détectée puis
corrigée par les webmasters. Mais l'erreur perdurant, peut-être vient-elle
de chez moi.

Cette erreur se produit systématiquement, quel que soit le navigateur
utilisé : Internet Explorer, Crazy Browser ou Opéra. Le message d'erreur est
le suivant :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'

Permission refusée

/_includes/compteur.asp, line 14

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la cause de cette erreur ? Merci d'avance
pour votre aide.

Ange de Glace

christophe C
Ange de Glace a écrit :
[...]

je confime la même erreur sous firefox et sous IE 6.0. Je ne sais pas
d'ou cela vient.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Fabien LE LEZ
On Sun, 5 Jun 2005 11:21:40 +0200, "Ange de Glace"
:

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'
Permission refusée
/_includes/compteur.asp, line 14

Idem chez moi. Si ça dure depuis longtemps, on peut considérer que le
site est mort. Ou alors, l'unique webmaster est en congé prolongé.

Bien fait, ils n'avaient qu'à pas foutre le pied dans VBScript.
ftc
Ange de Glace a écrit :
[...]

Rien à voir avec les navigateur utilisé, c'est un problème de script asp
côté serveur.

Comme quelqu'un l'a dit, si ça fait plusieurs semaines que cela dure,
c'est qu'il ne doit plus avoir de webmaster.