aide et support vista corrompue

chesco
bonjour

sous vista home premium j'ai installé Dreamweaver 8
pb => impossible d'accéder alors à " aide et support "

j'ai désinstaller dreamweaver et en appliquant le correctif suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/937491/fr
la page " aide et support " est a nouveau accessible
mais pas dans le style vista d'origine ?
certains icones ou animations sont manquantes et
le texte est en format basique , un probleme de stylesheet non ?
des fichiers perdus ou une mauvaise attribution de certains fichiers ?

voici l'en-tete du code source de la page " aide et support " :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"><HTML dir="ltr"
xmlns:dev="http://schemas.microsoft.com/maml/dev/2004/10">
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-16">
<META HTTP-EQUIV="MSThemeCompatible" CONTENT="Yes">
<LINK REL="stylesheet" MEDIA="screen" TYPE="text/css"
HREF="mshelp://help/?id=Microsoft.Windows.Client.stylesheets.topics.homepage.clientua">
<LINK REL="stylesheet" MEDIA="screen" TYPE="text/css"
HREF="mshelp://help/?id=Microsoft.Windows.Resources.apCommon">
<TITLE>Aide et support </TITLE>
</HEAD>

j'ai l'impression que toutes les attributions de CLASS dans le corps du
document
sont inconnues !
comment retrouver l'affichage d'origine ? merci

Azo4
un point de restauration d'avant l'install de dreamweaver?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chesco" a écrit dans le message de
[...]

chesco
j'avais effectivement fait une sauvegarde complete avant
mais ni la restauration complete, ni les restaurations systeme n'ont
fonctionné
j'y avais pensé, merci quand meme pour la proposition
j'ai d'ailleurs des doutes sur leur efficacité car les programmes installés
apres la sauvegarde sont toujours présents apres la restauration ??
t'en es tu deja servi d'ailleurs sous vista ?

[...]

Azo4
t'en es tu deja servi d'ailleurs sous vista ?
oui régulièrement ! je parle bien des points de restauration vista...tout

programme installé après perd sa config et sa possibilité de se lancer même
s'il reste tous les fichiers! ceux-ci ne sont plus reconnus par le
registre...

[...]

chesco
ok ben pour moi cela n'a pas marché, " une erreur inconnue s'est produite "
et ca quelque soit le point de restauration ! et comme il n'y en a pas des
tonnes au bout d'un moment le point de restauration interessant a disparu !
par contre la restauration des fichiers, elle n'a rien changé au systeme,
mais c'est normal peut etre , uniquement recupération des fichiers !!

bon sinon si tu as une idée pour mon probleme, comme c'est un affichage
internet explorer peut etre que cela vient de lui !

[...]

chesco

[...]

probleme resolu avec helpcontentfix_vista.reg
http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html