Aide financière catholique sans frais

Aucune réponse
lei89
Bonjour ,

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offre sur le net ainsi que les annonces . Car plus de 90% de ses annonces sont fraudeuses . De nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque. Je voulais emprunter de l’argent , après avoir poster une annonce, chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tomber sur une soeur réligieuse de la paroisse St André nommé LACOSTE Eveline , je croyais qu’elle fait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a fait un prêt de 9000€ et je lui ait remboursé 9900€/9000€ en 24 mois. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez des prêts contacter la par mail : lacoste.eveline(arobase)outlook.fr j’ai mis l’arobase ente paranthèse car sur ce forum les e-mails ne s’affichent pas alors c’est lacoste.eveline@outlook.fr

Merci pour votre compréhension

Réponses