Aide fonction replace

clem68
Bonjour,

J'utilise la fonction replace pour remplacer des points par rien mais il
remplace également mes virgules décimales sur ma feuille excel.

Exemple :

2.000000 devient 2000000 et c'est correct mais
1968,12 devient 196812 et c pas bon du tout

Aidez-moi svp je ne sais pas trop comment faire

Aski
Salut clem,

Une idée toute bête, mais qui fonctionne : commence par remplacer les ','
par un caractère jamais utilisé que tu remplaceras ensuite par ','.
Cependant, la réaction d'Excel paraît curieuse.

--
Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm

En folâtrant sur son clavier, LE TROLL s'est exprimé ainsi :