aide formulaire Merci

PALITO 2006 9 2 5563969,70999999
PALITO 2006 10 1 1748656,21
PALITO 2006 10 2 6156455,11000001
PALITO 2006 11 1 1695681,9
PALITO 2006 11 2 5501009,01999999
PALITO 2006 12 1 1892227,31
PALITO 2006 12 2 6959540,03

Bonjour a tous

ci dessus ma base, je souhaiterais faire un formulaire avec filtres pour les
utilisateurs qui peuvent choisir <> critères a savoir tjr avoir un somme des
recttes mais a different dégres comme ci dessous :

sans le mois par exemple ou en selectionnant 1 seul mois
AXE ANNEE CLA RECETTES
PALITO 2006 1 18971418,95
PALITO 2006 2 74246823,5200001

ou alors x mois et seulement CLA=1 ou CLA = * ....

suis je clair ?

en clair une certaine interface intuitive pour creer sa propre requete dont
le résultat serais dans 1 ss formulaire

Merci de votre aide & bonne soirée

Marc

Thierry (ze Titi)
Bonjour Marc

Il y a un tutoriel ultra-complet de mise en place d'un formulaire de
recherche multicritères, il est décomposé en 4 parties.
Bonne lecture !

Dans ton message <46f972dc$0$14339$ du mardi
25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
AXE ANNEE MOIS CLA RECETTES
PALITO 2006 1 1 1392879,62
PALITO 2006 1 2 4985817,69000001
PALITO 2006 2 1 1238467,74
PALITO 2006 2 2 5250541,85000001
PALITO 2006 3 1 1415653,18
PALITO 2006 3 2 4876620,32
PALITO 2006 4 1 1535381,8
PALITO 2006 4 2 6611258,08999998
PALITO 2006 5 1 1591746,65
PALITO 2006 5 2 6318345,08
PALITO 2006 6 1 1726032,85
PALITO 2006 6 2 6053095,15999999
PALITO 2006 7 1 1717602,81
PALITO 2006 7 2 8138597,07
PALITO 2006 8 1 1477089,54
PALITO 2006 8 2 7831574,39
PALITO 2006 9 1 1539999,34

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Marc
Bonjour Thierry

ou se trouve le tutoriel ?? de plus mon pb n'est pas ue recherche multi
critere mais en fait de pouvoir sommer des enr en fonction des criteres
définies ex : recettes par mois ou par cla ,...
mais dis moi stp ou trouver cette aide et je regardes
merci encore Marc

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry (ze Titi)
Oups, pardon, j'ai oublié de mettre le lien... 1000 excuses:
http://access.developpez.com/cours/?page=courstuto#formrecherche

Message du mercredi 26/09/2007