aide sur formule

Le
J-Marc
Bonjour j'aimerai savoir si une formule existe pour ceci voici mon
exemple;J'ai une
fréquence hebdomadaire ex:1/7 7/7 1/mois 1/année dans une collonne
a1 et j'ai une formule pour c1 dansmon exemple:=Si((A1="7/7");"7";"")

b1 c1 d1 e1

Temps X quantité X fréquence Total
10sec 1 7 70sec

J'aimerai savoir si il a une formule pour que quand ma fréquence d1 est 7 le
total se recopie dans un autre cellule ex:dans g1 Merci pour votre temps
MichDenis
Le #18921341
Remarque, dans une formule logique, si un paramètre
est un nombre, tu n'as pas besoin de le mettre en guillemets...
à moins que tu le fasses avec un but en tête...

Tu peux le faire avec une formule
à toi de décider si tu dois utiliser 7 ou "7"
B1:E1 -> je suppose que c'est la plage à additionner...
=Si(D1=7;Somme(B1:E1);"")
(formule à mettre en G1