A l'aide, J'ai perdu mes fonctions complémentaires

Le
Lulu la Nantaise 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pour quelles raisons mais je n'ai plus les fonctions telles
que no.semaine
A l'aide, je dois rendre un rapport et j'en ai hyper besoin !
Merci de votre aide,
Lulu
poc
Menu Outils --> Macro complémentaires
Cocher Utilitaire d'analyse
Cordialement
Poc

[...]
Daniel.C
Le #5377221
Bonjour.
Outils / Macros complémentaires, cocher "Utilitaire d'analyse"
Daniel