Aide macro pour tri et suppression lignes

Bigbrainxx
Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'écrire une macro pour
effectuer les actions suivantes:

1- feuille Table CONSIGNES - sélectionner la colonne A - Trier et
filtrer - Trier de A à Z - Etendre la sélection - Tri

2 - feuille GOLF - supprimer toutes les lignes qui ont la valeur #REF!
dans la colonne A

Les feuilles sont dans le même classeur : "Contrôles 2011"

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.

MichD
Bonjour,

Question I

Lorsque tu as créé ton tableau, j'ai supposé que tu as
répondu OUI à savoir que ta plage de données avait une
ligne d'étiquettes de colonne... Sinon le offset(,-1) est de trop.

Pour le filtre, le critère reste à déterminer

'--------------------------------
Sub test()
With Worksheets("Feuil1") 'Nom onglet à adapter
With .Range("CONSIGNES")
With .Offset(-1).Resize(.Rows.Count + 1)
.Columns(1).Sort Key1:=.Columns(1), order1:=xlAscending, Header:=xlYes
.AutoFilter field:=1, Criteria1:="à déterminer"
End with
End With
End With
End Sub
Sub test1()
On Error Resume Next
With Worksheets("GOLF")
With .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
.SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlErrors).Delete
End With
End With
End Sub

MichD