[AIDE] MacSoup et Messages regroupés par enfilades. et

Bonsoir,
Dans un de mes ng, tous les messages sont séparés par dates.
Qui peut m'aider à retrouver la commande pourt regrouper les messages
par enfilades ??
J'ai fait sauter subitement ce réglage sans savoir comment ..
Ce n'est pas en bas à gauche de la fenêtre, ni dans la barre des menus.
Merci pour votre aide

--
@rian

xavier
arian wrote:

Qui peut m'aider à retrouver la commande pourt regrouper les messages
par enfilades ??

En haut à droite de la liste des messages, une case à cocher

--
XAv
Xavier wrote:

En haut à droite de la liste des messages, une case à cocher

Ooohhhh ! Mince alors ... je n'ai jamais fait attention à cete case et
ne pense pas l'avoir frôlée !!
En tout cas, je l'aurais pas inventé.
Un comble, depuis des années que je roule sur MacSoup ;-((

Merci beaucoup et excellente soirée ..
--
@rian
arian wrote:

> En haut à droite de la liste des messages, une case à cocher

J'ai identifié le raccourci involontaire:
"Pomme-Maj-T" (au lieu de "Pomme-T")
Un doigt trop lourd ;-°))
--
@rian
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1irbzc7.10ozswr1bdxgmN%,
arian wrote (écrivait) :

arian wrote:

J'ai identifié le raccourci involontaire:
"Pomme-Maj-T" (au lieu de "Pomme-T")
Un doigt trop lourd ;-°))

RTFM !

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/fenetres.html#RTFToC14>

« Les équivalents clavier pour la majorité des cases sont :
Commande-Majuscule-S pour Sujet, Commande-Majuscule-A pour Auteur,
Commande-Majuscule-D pour Date et Commande-Majuscule-I pour Ordre
d'arrivée (tous les autres désactivés). La case Regrouper les enfilades
peut être (dés)activée avec la combinaison Commande-Majuscule-T. »

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez identifier les phrases dans leur con-
texte avant de doigter sciemment.
J.P. Kuypers wrote:

RTFM !

<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/fenetres.html#RTFToC14>