Aide-mémoire sécurisé

Lionel Mychkine
Existe-t-il une application qui fonctionnerait comme l'Aide-mémoire mais
qui demanderait un mot de passe avant d'afficher les notes ?

Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Je trouve que l'utilisation du trousseau d'accès pour créer des notes
sécurisées est un peu lourd.

--
Lionel Mychkine

Michael
> Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Une des fonctions de 1password :

<http://agilewebsolutions.com/products/1Password>

des tutos :

<http://www.debutersurmac.com/tutoriels/1password.html> ( FR )

<http://www.screencastsonline.com/index.php> ( GB )

A noter aussi la très agréable synchro avec leur appli sous iPhone /
iPod Touch.
Anonyme
Lionel Mychkine wrote:

Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Le trousseau d'accès ?

Je trouve que l'utilisation du trousseau d'accès pour créer des notes
sécurisées est un peu lourd.

Mouais, le menuitem du trousseau me suffit amplement...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
dominiquelang
Lionel Mychkine wrote:

Existe-t-il une application qui fonctionnerait comme l'Aide-mémoire mais
qui demanderait un mot de passe avant d'afficher les notes ?

Découvert par hasard SharedSecrets. Gratuit. Très simple. Bien.

Elkosoft Software GmbH.

Dominique Lang
junk
Lionel Mychkine wrote:

[...]

Yojimbo

http://www.barebones.com/products/Yojimbo/

--
Nicolas Seriot
Lionel Mychkine
In article <gdfhct$29l0$,
Lionel Mychkine wrote:

Merci pour vos réponses. Je vais essayer les logiciels que vous m'avez
recommandés.

--
Lionel Mychkine