Aide-mémoire sécurisé

Le
Lionel Mychkine
Existe-t-il une application qui fonctionnerait comme l'Aide-mémoire mais
qui demanderait un mot de passe avant d'afficher les notes ?

Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Je trouve que l'utilisation du trousseau d'accès pour créer des notes
sécurisées est un peu lourd.

--
Lionel Mychkine
Michael
> Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Une des fonctions de 1password :

des tutos :

A noter aussi la très agréable synchro avec leur appli sous iPhone /
iPod Touch.
Lionel Mychkine
Ou une application qui gérerait des login et mots de passe de façon
fiable (pour accéder à des comptes bancaires par exemple).

Le trousseau d'accès ?

Je trouve que l'utilisation du trousseau d'accès pour créer des notes
sécurisées est un peu lourd.

Mouais, le menuitem du trousseau me suffit amplement...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Lionel Mychkine
Existe-t-il une application qui fonctionnerait comme l'Aide-mémoire mais
qui demanderait un mot de passe avant d'afficher les notes ?

Découvert par hasard SharedSecrets. Gratuit. Très simple. Bien.

Elkosoft Software GmbH.

Dominique Lang
Gériatrie:
junk