aide - onglet recapitulatif

Le
Danita
bonjour, et merci d'avance pour votre aide.

j'ai un fichier organisé de la manière suivante :
- recapitulatif, qui reprend un tableau de 7 colonnes.
-modèle : qui servira de modèle à tous les autres onglets qui seront
créés.

les onglets se créént sur la base du modèle dès remplissage de la 1=
ère
colonne ( entreprise).
j'aimerai créer un lien entre les dernière colonnes et des cellules
diverses du fichier "modèle" qui sont des données récapitulatives
issues de calculs précisés dans l'onglet

quelqu'un pourrait il m'aider?

un grand merci

MMD
Danita
Le #7086691
bonjour,

personne n'a un tuyau à me donner?
Merci d'avance,

MMD

On 19 juin, 15:33, Danita
[...]

dunkelzahn

Je n'ai pas forcément les compétences pour aider mais j'ai rien
compris à ce que vous vouliez.

On 24 juin, 14:42, Danita