aide - onglet recapitulatif

Danita
bonjour, et merci d'avance pour votre aide.

j'ai un fichier organis=E9 de la mani=E8re suivante :
- recapitulatif, qui reprend un tableau de 7 colonnes.
-mod=E8le : qui servira de mod=E8le =E0 tous les autres onglets qui seront
cr=E9=E9s.

les onglets se cr=E9=E9nt sur la base du mod=E8le d=E8s remplissage de la 1=
=E8re
colonne ( entreprise).
j'aimerai cr=E9er un lien entre les derni=E8re colonnes et des cellules
diverses du fichier "mod=E8le" qui sont des donn=E9es r=E9capitulatives
issues de calculs pr=E9cis=E9s dans l'onglet...

quelqu'un pourrait il m'aider?

un grand merci

MMD

Danita
bonjour,

personne n'a un tuyau à me donner?
Merci d'avance,

MMD

On 19 juin, 15:33, Danita wrote:
bonjour, et merci d'avance pour votre aide.

j'ai un fichier organisé de la manière suivante :
- recapitulatif, qui reprend un tableau de 7 colonnes.
-modèle : qui servira de modèle à tous les autres onglets qui seron t
créés.

les onglets se créént sur la base du modèle dès remplissage de la 1ère
colonne ( entreprise).
j'aimerai créer un lien entre les dernière colonnes et des cellules
diverses du fichier "modèle" qui sont des données récapitulatives
issues de calculs précisés dans l'onglet...

quelqu'un pourrait il m'aider?

un grand merci

MMD

dunkelzahn
Bonjour,

Je n'ai pas forcément les compétences pour aider mais j'ai rien
compris à ce que vous vouliez.