Aide Outlouk (calendrier)

Le
AB
Que veut dire le cadenas qui apparaît sur certains rendez-vous ?
Certains des RdV que j'ai enragistré apparaissant avec un cadenas, d'autres
non, ceci sans qu'il y ait de raison apparente à l'un ou à l'autre
delphineR

le cadenas indique que c'est un RDV privé et dans ce cas si tu partage ton
calendrier avec d'autres collaborateurs, ils ne connaîtront pas le contenu de
ton RDV