Aide pour achat imminent : quelle config?

ruben
J'ai constitué cette config

Pouvez vous prendrele temps pour me dire si ça tient la route ou pas

C'est pour ma copine qui jour pas forcément mais moi jouant parfois ...

Mes doutes sont sur la carte mère : le système 5.1 est il correct ? vaut il la
sound blaster ?

Pour la carte graphique : c'est un Tuner TV? elle a des bonnes perf cette carte?

merci beaucou^p

Moniteur : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019436.html

Tour : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00016518.html

Carte mère : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00015645.html ou http://www.ldlc-pro.
be/fiche/PB00015442.html

Processeur : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00016440.html

Disque Dur : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00011816.html

RAM : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00018911.html

Carte graphique : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019990.html

Ledteur Dvd graveur CD : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019737.html

Carte son 5.1 + http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00018773.html

Clavier : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00016124.html

http://forums.club-internet.fr/

Martin
Bonjour

Je doute fort que vous aller trouver quelqu'un qui a envie de suivre tous
ces liens pour pouvoir vous répondre.
Si j'étais vous je commencerais par une petite autoformation par exemple
ici:
http://www.choixpc.com/

Si vous n'avez pas l'envie ou/et le temps pour vous informer je vous
conseille de vous adresser directement à un professionnel pour le choix des
composants.

Martin

--
Email: http://www.cerbermail.com/?DgVi0koGhA