Aide pour améliorer la navigation dans un site

6 réponses
JT
Bonjour,
Sauriez-vous m'aider à améliorer un site que je viens de réaliser ?
(arborescence, navigation...)
Je ne parle pas de graphisme (je n'ai pas le temps de m'y coller
prochainement).
Je suis convaincu que je peux faire beaucoup mieux sans y passer des
heures, mais la tête dans le guidon, je ne vois pas...Je ne veux pas que
ce site soit perçu comme une pub bête et méchante. Je ne mets pas son
lien dans un 1er temps, en attendant votre retour (je ne suis peut être
pas au bon endroit).

Julien

6 réponses

Peter Pan
ouiffi a écrit Le 17/05/2006 00:31 :
Voici !

Celle là, elle est bien bonne ! Je n'avais pas encore vu ce type de spam
en forme de teasing !

--
Pierre
http://www.1966.fr/
Peter Pan
JT a écrit Le 18/05/2006 10:46 :
Pour qui me prend-on ?!

Peut-être me suis-je un peu emporté, mais j'ai du mal à croire qu'un
site aussi abouti, avec des partenaires "prestigieux", sur un sujet
aussi juteux, avec 225 membres déjà inscrits, ait besoin de conseils de
pauvres bougres de fciwa !

Ceci étant dit, je trouve ce site très réussi.

--
Pierre
http://www.1966.fr/
JT
Peter Pan a écrit :
ouiffi a écrit Le 17/05/2006 00:31 :
Voici !

Celle là, elle est bien bonne ! Je n'avais pas encore vu ce type de spam
en forme de teasing !

Pour qui me prend-on ?!
Je supprime mon post dans ce cas.
Julien
JT
Peter Pan a écrit :
ouiffi a écrit Le 17/05/2006 00:31 :
Voici !

Celle là, elle est bien bonne ! Je n'avais pas encore vu ce type de spam
en forme de teasing !

Pour qui me prend-on ?!
Je supprime mon post dans ce cas.
-> post supprimé via google , mais toujours visible sur mon client...
Julien , qui n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas.
JT
Je rappelle, si besoin est, que ma question avait bien tout son sens.
Je ne suis pas sûr du tout que la navigation soit intuitive.
Merci à ceux qui pourront m'aider (je donne le lien en privé à ceux qui
le veulent - au cas où il aurait disparu chez vous)

Julien
JT
Peter Pan a écrit :
JT a écrit Le 18/05/2006 10:46 :
Pour qui me prend-on ?!

Peut-être me suis-je un peu emporté, mais j'ai du mal à croire qu'un
site aussi abouti, avec des partenaires "prestigieux", sur un sujet
aussi juteux, avec 225 membres déjà inscrits, ait besoin de conseils de
pauvres bougres de fciwa !

Les quelques partenaires auxquels tu fais allusion sont isssus de mes
relations propres.
225 membres inscrits , ce n'est rien ;-)
J'étais réellement de bonne foi. promis! Surtout que ce que je n'ai pas
dit, c'est que c'est concernant l'inscription des membres, entre autre,
que je doute que ce site soit "simple". Mais je ne souhaite pas avoir
des inscrits juste pour avoir des inscrits. Ma clientèle doit être une
clientèle de passionnés. Sinon cela n'a aucun intérêt. Concernant
l'inscription, j'interroge donc mes membres. Mais reste tout le reste
(navigation standard)....

Les bougres de fciwa sont ceux qui m'ont appris une grande partie de mon
job...en tout la cas en ce qui concerne ma "plus value" (si je puis dire
ainsi - css, normes...)

Le sujet peut paraître juteux, il y a tellement de monde sur le créneau
que c'est chaud.
C'est surtout un site "familiale" pour le moment (je ne souhaite pas
qu'il le reste, c'est vrai, mais je ne me fais pas d'illusion pour cette
compétition)

Ceci étant dit, je trouve ce site très réussi.

Merci beaucoup.

Julien