Aide pour construire ma requete sur mysql

Le
Stéfen
Bonsoir,
J'ai un problème pour construire ma requête sql. J'ai une table
constitué des champs id, libel, montant_min, montant_max

La table contient 3 enregistrements
1, Montant jusquà 10, 0, 10
2, Entre 11 et 20, 11, 20
3, Entre 21 et 30, 21, 30

Je veux construire une requête qui me me sort l'enregistrement
correspondant à un montant de 12 Et la je bloque complètement.

Si l'un d'entre vous à la solution.

Merci pour l'aide.

Stéfen
Olivier Miakinen
Le #22087761
Le 09/11/2007 22:06, Stéfen a écrit :

[...]

Je n'ai pas bien compris la question, mais je suis certain qu'elle
obtiendrait des réponses dans fr.comp.applications.sgbd.
Bruno Desthuilliers
Le #22087751
Stéfen a écrit :
Bonsoir,
J'ai un problème pour construire ma requête sql.

Alors tu n'es pas au bon endroit. Pour fr.comp.applications.sgbd, c'est
la deuxième porte sur la gauche au fond du couloir.

[...]

select id, libel
from `une table`
where 12 >= montant_min
and 12 <= montant_max;
Stéfen
Le #22087721
On 10 nov, 00:00, Bruno Desthuilliers
Stéfen a écrit :

> [...]

> Je veux construire une requête qui me me sort l'enregistrement
> correspondant à un montant de 12... Et la je bloque complètement.

Merci c'est exactement cela. Stéfen