Aide pour construire une dll

1 réponse
Olivier Ravard
Bonjour,

Je souhaites construire une dll avec MinGW sous windows et utiliser
cette dll sous visual C++.
(car la librairie que je souhaites compiler ne se compile pas sous VC++)

Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un aurait-il des infos à me donner ?
Y-a-t-il des exemples de type "hello world" ?

Merci beaucoup.

O.R.

1 réponse

Antoine Leca
En d0pdkd$q8l$, Olivier Ravard va escriure:
Je souhaites construire une dll avec MinGW sous windows et utiliser
cette dll sous visual C++.

Ici on parle de C uniquement. Pas de C++. D'accord?

Est-ce possible ?

Oui.

Si oui, quelqu'un aurait-il des infos à me donner ?

Oui, Google. http://www.google.com/search?hl=xx-hacker&q=mdll+mingw

Y-a-t-il des exemples de type "hello world" ?

Tout plein.

Merci beaucoup.

De rien.

Antoine