Aide pour débuter mon projet... comment faire?

l.girard
Bonjour,

Je suis moyen en access et j'essais de faire quelque chose. Peut-etre
que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à débuter mon projet en
m'expliquant comment je devrais m'y prendre.

Ce que je veux faire m'apparait simple mais je ne sais pas comment m'y
prendre:

1- Je voudrais me batir une liste d'affirmation de 3-4 lignes
chacunes. Ultimement j'aurai une centaines d'affirmations. Je
voudrais pouvoir cocher oui ou non à chacune d'entre elles. En
finalité, je voudrais avoir un rapport qui va m'imprimer textuellement
la liste des affirmations qui auront été cocher oui. Comment
faire????

2- je me demande aussi s'il serait possible par la suite de pouvoir
ajouter des affirmations à celle que j'aurai déjà sans que ca ne soit
trop compliqué?

Tout aide de votre part sera grandement apprécier

Merci

Luc G.

Antoine Labusquière
C'est à priori très simple:
tu crées une table avec 2 champs:
"affirmation" qui sera au format texte, ou plus certainement mémo si tu as
besoin de plus de 250 caractères pour ces affirmations.
Un champ "imprimer" de type Oui/non

Et c'est tout.
Dans ta tables, tu enregistres le nombre d'affirmation que tu veux.

Et pour imprimer, tu crées ton état avec l'assistant.
Dans la requête qui servira de source à ton état, tu indiques comme critère
que le champ "imprimer" est égal à Vrai.