aide pour office live workspace

Le
peterfalk
bonjour, je viens de commencer à utiliser office et office live workspace,
tout fonctionne bien, sauf que dans le menu démarrer/ordinateur apparaît un
dossier web appelé "Docs sur pierrefalk.workspace.office.live.com", ayant
pour cible dans les propriétés:
"http://pierrefalk.workspace.office.live.com/Docs/" mais qui ne me donne pas
l'accès à mes documents, alors qu'il devrait me semble-t-il ? qui peut
m'aider ?
peterfalk
Le #18598731
J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran faite avec office onenote,
mais je n'y arrive pas, le copier-coller depuis onenote dans cette fenêtre ne
marche pas.

Azo4
Le #18599551
tu t'es bien inscrit sur workspace?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"peterfalk" news:
[...]

Le #18601461
Merci Serge pour ta réponse, bien sûr je suis inscrit à Office Live
Workspace. Tout fonctionne bien depuis Word Office 2007 et dans Office Live
Workspace, seulement je suis surpris et je m'intéresse à cette apparition de
dossier web dans démarrer/ordinateur, est-ce normal et à quoi celà sert,ou
est-ce un bug ?

"Azo4" a écrit :

> [...]

> pas
> l'accès à mes documents, alors qu'il devrait me semble-t-il ? qui peut

peterfalk
Le #18601891
Voilà une copie d'écran concernant le dossier qui m'inquiète.

http://cjoint.com/?cir1VaInwL

"Azo4" a écrit :

> tu t'es bien inscrit sur workspace?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
>

> "peterfalk" > news:

Azo4
Le #18603811
m'étant débarrassé de workspace , je ne saurai te dire

cependant n'as-tu pas fait une tentative de création de blog ou autre...?

--

"Azo4" a écrit :

> tu t'es bien inscrit sur workspace?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
>

> "peterfalk" > message de

peterfalk
Le #18602701
Je n'ai pas fait de tentative de création de blog ou autre, sauf avec Windows
Live, qui est un autre service. Je vais tenter d'obtenir des infos dans la
communauté Office Live Workspace, merci serge, à plus.