aide pour trouver les chemins des fichiers *.ra ou *.ram sur des sites inetrnet qui en proposent

AA
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Je veux enregistrer (real7ime) les morceaux/echantillons proposés au format
real *.ra ou *.ram
pour cela je dois fournir l'adresse complète du fichier en question du
style:
http://mmmm.paa.fr.net.ramgenera/~toto///F0764126.ra
mais je n'y arrive pas.

lorsque la souris se balade sur l'icone ram je vois l'adresse
sur le cadre de la fenetre en bas mais je ne peux pas le copier!

Actuellement je procède comme suit, mais c'est long!

"Je clique sur les ram que je veux ecouter, pourque le nom du fichier
attérisse ds le rep: temp d'internetexplorer; La je fais proporité et j'ai
l'adrees compète
que je copie dans un fichier texte lisible par real7ime:"

y'a t-il un moyen de le faire mais en plus simple ??

Jacquou
"AA" a écrit dans le message de
> [...]
| que je copie dans un fichier texte lisible par real7ime:"
|
| y'a t-il un moyen de le faire mais en plus simple ??

Clic droit sur l'icone du fichier .ra puis clic gauche sur propriété et
faire un copier/coller de l'adresse.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)