AIDE probleme apres installation carte réseau

frobbe
Bonjour;

Voila je viens de rajouter une carte ehternet Dlink DFE 530TX en vue
d'une future connexion ADSL via un modem Bewan Ethernet mais voila
j'ai des problemes, merci pour toute aide:

J' ai connecté la carte sur un slot PCI, probléme de reconnaissance
(unkown device) et impossible de charger les pilotes du fabricant du
CD.

J' ai changé de port PCI et la elle a été reconnue du premier coup et
installée normalement je pense mais voila

maintenant a chaque boot j'ai une erreur Norton Antivirus:
NAV was unable to start email protection

Quand je me connecte sur le net via le dialer Tiscali, aussitot
connecté j'ai un message d'erreur pour le Dialer et Loadqm

et quand je veux ouvrir Internet Explorer, c'est impossible de
l'ouvrir, erreur sur erreur, il ne veut pas s'ouvrir

que faire? je pense qu'il doit y avoir un conflict avec les protocoles
, j'ai certainement oublié quelque chose, j'aimerais régler cette
histoire de carte réseau avant que mon modem ADSL arrive

J'ai Win 98SE et mon pc n'est pas en réseau pour l'instant

je suis novice en réseau, merci de votre aide

Fatal Error
Braveheart :

[...]

Essayez les pilotes du fabricant de la carte ?

J' ai changé de port PCI et la elle a été reconnue du premier coup et
installée normalement je pense mais voila

maintenant a chaque boot j'ai une erreur Norton Antivirus:
NAV was unable to start email protection

Reconfigurer NAV.

J'ai Win 98SE et mon pc n'est pas en réseau pour l'instant

Peut-être avez-vous mis le doigt sur un point important, là ?

Gertjan \(Christian\) Kroeb
"Braveheart" a écrit dans le message de
Bonjour;

J' ai changé de port PCI et la elle a été reconnue du premier coup et
installée normalement je pense mais voila

Ca peut être normal - certains slot 'partage' comme même des resources avec
la carte écran - il aime pas ça.

maintenant a chaque boot j'ai une erreur Norton Antivirus:
NAV was unable to start email protection

Protocole TCP IP n'est passe 'bind' = installé sur la carte. C'est tout. NAV
pleur car il monte derrière la protocole 'son sacnneur de portes' (25 et 110
:-) )

[...]

Maintenant vous avez DEUX coonection possible - Options dan IE pour lui
apprendre laquelle il doit utiliser pour la connexion, pour l'instant le RTC
donc.

[...]

J'ai un poste 98 (raison de compatibilité et 98 est moins évident que W2K,

voir XP.
Mais les bases 'réseaux' par carte doit être acquis - mieux (mais pas
strictement nécessaire) pour votre futur style ADSL.

je suis novice en réseau, merci de votre aide
On est TOUS passé par la !

Gertjan

frobbe
bonjour;

en fait j'ai essayé cela, je l'ai essayé sur tous les ports PCI
dispos, j' ai meme supprimer le port print dans le bios pour récupérer
un IRQ, la carte réseau s' installe sans réel prob; les drivers et
tout mais la chose bizarre est qu'il m'est maintenant impossible
d'utiliser la connection Internet via le modem, le modem se connecte
sans prob mais en fait je pense qu'il est connecté dans le vide,
conflit protocole TCP/IP je sais pas car impossible d'atteindre le
serveur mail et impossible d'ouvrir Internet Explorer

merci pour toute aide sur ce coup