aide publipostage access vers word

Aucune réponse
slygalland
Bonjour,

j'ai un souci avec mon code vba access, je souhaiterais faire un publipostage d'access vers word en ne prenant que les éléments de ma requête R_clientcourrier, mais le problème est que lorsque je l'intègre dans mon code, la fusion ne se produit pas car word dit qu'il ne trouve pas ma base mdb.

Voici mon code pour le moment sans la requête :

' Effectuer un publipostage avec Word
Dim vApplicationWord As New Word.Application
Dim vLettreType As New Word.Document
vApplicationWord.Visible = True
'Lettre type
Set vLettreType = vApplicationWord.Documents.Add(CurrentProject.Path & "\Courrier\Lettre.docx")
'Préparation du publipostage
With vLettreType.MailMerge
.OpenDataSource Name:=CurrentProject.Path & "\Adresse.accdb", _
Format:=wdOpenFormatAuto, ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, _
AddToRecentFiles:=False, Connection:="Table T_Clients", SQLStatement:="Table T_clients"
.OpenDataSource Name:=CurrentProject.Path & "\Adresse.accdb", _
Format:=wdOpenFormatAuto, ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, _
LinkToSource:=True, AddToRecentFiles:=False, _
PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", Revert:=False, _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", _
Connection:="Table T_clients", SQLStatement:= _
"Table T_clients"
.Destination = wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines = True
'Lancement du publipostage
.Execute
End With
'sauvegarde des lettres
vApplicationWord.ActiveDocument.SaveAs (CurrentProject.Path & "\Courrier\lettre1.docx")
vLettreType.Close (wdDoNotSaveChanges)
vApplicationWord.Visible = True

si quelqu'un pouvais m'aider
merci d'avance