AIDE POUR REDIGER LETTRE

Le
dolphin
Bonjour,
Je cherche un modèle de lettre , pour une demande de report de RDV
chez le juge d'application des peines
Merci
a ceux ou celles qui pourront m'aider
Bigjoe
Le #15666781
"dolphin" news:fel1v3$ja2$
Bonjour,
Je cherche un modèle de lettre , pour une demande de report de RDV
chez le juge d'application des peines
Merci
a ceux ou celles qui pourront m'aider

Monsieur le Juge d'application des peines à xxxx,
(adresse complète)
(commune)

Monsieur le Juge,

Comme suite à votre courrier du xxxx, références xxx,
par lequel vous me convoquiez en date du xxxx à (tel
endroit, date et heure), j'ai l'honneur de solliciter le
report à une date ultérieure pour le/s motif/s suivant/s :
(blabla : le/s motif/s).

++ Si vous avez une préférence, ajoutez :
Serait-il possible de fixer cette rencontre à la date du
(date et heure) car (blabla : le/s motif/s pour le/s/quel/s
vous demandez cette date).

"Je vous en remercie d'avance et vous prie d'agréer,
Monsieur le Juge, l'expression de ma considération
respectueuse. "

++ Cordialement, en espérant que ça aide
++ (je ne suis pas juriste).
dolphin
un grand Merci pour votre lettre
bonne journée