A L'aide !!! au secours ! NTVDM.EXE

Sivaller
J'execute un programme DOS sous Windows NT (PACK 6) ,
il me renvoie que la clé "VDD n'est pas valide.

COMMENT FAIRE ???
j'ai modifier aprés l'erreur la clés VDD à "00 00" chez currentcontrolset001
et currentcontrolset002 et currentcontrol ,
toujours paraille, j'ai même redemarrerMMENT FAIRE ? à l'aide !
au secours !
trés mal foutu ce NTVDM.EXE ,
Lien de l'erreur renvoyer
http://perso.wanadoo.fr/sivaller/wnt.jpg

Merci de votre aide,
sivaller.bewod@laposte.net

Sivaller
C'était probablement un probléme de type format de registre.
Il s'agit du format numero 7 (hex(7):00,00).
Il a suffit de sauvegarder la clé "VirtualDevice" et remplacer "hex" par
"hex(7)"