[Aide] Sheepshaver et Mavericks

1 réponse
derfnam
Bonjour tout le monde,

j'ai longtemps utilisé Sheepshaver sous SL. Je l'avais désinstallé, ne
pensant plus en avoir l'usage. J'en ai à nouveau besoin sous Mavericks.
Je l'ai téléchargé sur la page officielle, et là, problème... Quand je
lance l'appli, elle s'affiche une fraction de seconde dans le Dock, et
quitte aussitôt. Quel est donc le souci?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

1 réponse

derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

j'ai longtemps utilisé Sheepshaver sous SL. Je l'avais désinstallé, ne
pensant plus en avoir l'usage. J'en ai à nouveau besoin sous Mavericks.
Je l'ai téléchargé sur la page officielle, et là, problème... Quand je
lance l'appli, elle s'affiche une fraction de seconde dans le Dock, et
quitte aussitôt. Quel est donc le souci?
Merci!

Oups... oubliez vite ce post : j'avais foncé sans relire le manuel: SS
ne peut pas se lancer s'il ne trouve pas de fichier "ROM". Question
résolue!
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)