[Aide] Sheepshaver et Mavericks

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

j'ai longtemps utilisé Sheepshaver sous SL. Je l'avais désinstallé, ne
pensant plus en avoir l'usage. J'en ai à nouveau besoin sous Mavericks.
Je l'ai téléchargé sur la page officielle, et là, problème Quand je
lance l'appli, elle s'affiche une fraction de seconde dans le Dock, et
quitte aussitôt. Quel est donc le souci?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Oups... oubliez vite ce post : j'avais foncé sans relire le manuel: SS
ne peut pas se lancer s'il ne trouve pas de fichier "ROM". Question
résolue!
A+