Aide suite a installation IE6 avec winME

2 réponses
Claude Debussy
Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version IE6
sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et retélécharger
Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de DLL. Il ne peut
restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les utiliser. Il recoit le
message d'erreur "ntdll.dll demande une autre ressource..." ou USERENV.DLL
manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs. Mais la
machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL manquantes,
mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une solution? Merci de
votre aide. Guido

2 réponses

MAC GYVER
"Claude Debussy" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version IE6
sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et retélécharger
Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de DLL. Il ne peut
restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les utiliser. Il recoit le
message d'erreur "ntdll.dll demande une autre ressource..." ou USERENV.DLL
manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs. Mais la

Il a le droit de mettre win98 à la place qui est un meilleur OS.

machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL manquantes,
mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une solution? Merci de
votre aide. Guido

Il peut réinstaller winme sur lui même peut être....

a+
technicland
Claude Debussy nous a dit :
Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version
IE6 sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et
retélécharger Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de
DLL. Il ne peut restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les
utiliser. Il recoit le message d'erreur "ntdll.dll demande une autre
ressource..." ou USERENV.DLL manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs.
Mais la machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL
manquantes, mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une
solution? Merci de votre aide. Guido

Bonjour
pourquoi il installe pas Internet Explorer 6?
ceci pourra peut etre l aider http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3