Aide suite à perte des DLL après installation IE6

Claude Debussy
Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version IE6
sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et retélécharger
Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de DLL. Il ne peut
restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les utiliser. Il recoit le
message d'erreur "ntdll.dll demande une autre ressource..." ou USERENV.DLL
manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs. Mais la
machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL manquantes,
mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une solution? Merci de
votre aide. Guido

scraper
Bonjour Claude Debussy, dans le message
tu disais :

[...]

j'ai du mal à le croire ;-)

il y a dû y avoir autre chose (virus partiellement éradiqué, etc ...)

[...]

sans les messages exacts, et les dll incriminées, que veux tu que nous
fassions ?

dis lui de réinstaller Me par dessus (ça réparera) puis de repasser IE 6
;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...

scraper
DMike92
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude Debussy, dans le message
tu disais :

> [...]

fassions ?

dis lui de réinstaller Me par dessus (ça réparera) puis de repasser IE 6

Salut scraper ;-)

Ne penses-tu pas qu'une restauration pendant qu'il est encore temps lui
rende IE5 et ses dll ?
scraper
Bonjour DMike92, dans le message
tu disais :

Salut scraper ;-)

Ne penses-tu pas qu'une restauration pendant qu'il est encore temps
lui rende IE5 et ses dll ?

je suis convaincu que son problème se situe ailleurs ...
(mauvaise installation ou désinstallation, non respect des instructions
particulières de IEradicator, essai d'installation d'un autre OS, spyware

bien sûr, une restauration pourrait être tentée ... mais j'ai des doutes
;-)

en l'absence de renseignements complémentaires, une désinfection du PC, et
une réinstallation du systeme, puis repassage à IE 6 me semble la solution
la plus sûre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...