Aide suite à perte des DLL après installation IE6

4 réponses
Claude Debussy
Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version IE6
sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et retélécharger
Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de DLL. Il ne peut
restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les utiliser. Il recoit le
message d'erreur "ntdll.dll demande une autre ressource..." ou USERENV.DLL
manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs. Mais la
machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL manquantes,
mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une solution? Merci de
votre aide. Guido

4 réponses

scraper
Bonjour Claude Debussy, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,
J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version
IE6 sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et
retélécharger Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de
DLL.

j'ai du mal à le croire ;-)

il y a dû y avoir autre chose (virus partiellement éradiqué, etc ...)

Il ne peut restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les
utiliser. Il recoit le message d'erreur "ntdll.dll demande une autre
ressource..." ou USERENV.DLL manquante.
Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs.
Mais la machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL
manquantes, mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une
solution? Merci de votre aide. Guido

sans les messages exacts, et les dll incriminées, que veux tu que nous
fassions ?

dis lui de réinstaller Me par dessus (ça réparera) puis de repasser IE 6
;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
DMike92
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude Debussy, dans le message
news:%
tu disais :

> Bonjour,
> J'ai un ami qui fonctionne sur Millénium et s'est installé la version
> IE6 sur le PC. Il a utilisé IE eradicator pour virer Ie 5.5 et
> retélécharger Messenger 6.2 pour ME. depuis il a perdu beaucoup de
> DLL.

j'ai du mal à le croire ;-)

il y a dû y avoir autre chose (virus partiellement éradiqué, etc ...)

> Il ne peut restaurer ME. Mais tous les IRC, il ne peut pas les
> utiliser. Il recoit le message d'erreur "ntdll.dll demande une autre
> ressource..." ou USERENV.DLL manquante.
> Il a déjà reçu des réponses comme " changer d'OS" et autres trucs.
> Mais la machine n'accepterais pas le changement. Il a cherché les DLL
> manquantes, mais ce n'est pas pour cette version. Qui aurait une
> solution? Merci de votre aide. Guido

sans les messages exacts, et les dll incriminées, que veux tu que nous
fassions ?

dis lui de réinstaller Me par dessus (ça réparera) puis de repasser IE 6
;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Salut scraper ;-)

Ne penses-tu pas qu'une restauration pendant qu'il est encore temps lui
rende IE5 et ses dll ?
scraper
Bonjour DMike92, dans le message
news:42a1604e$0$23351$
tu disais :

Salut scraper ;-)

Ne penses-tu pas qu'une restauration pendant qu'il est encore temps
lui rende IE5 et ses dll ?

je suis convaincu que son problème se situe ailleurs ...
(mauvaise installation ou désinstallation, non respect des instructions
particulières de IEradicator, essai d'installation d'un autre OS, spyware
...

bien sûr, une restauration pourrait être tentée ... mais j'ai des doutes
;-)

en l'absence de renseignements complémentaires, une désinfection du PC, et
une réinstallation du systeme, puis repassage à IE 6 me semble la solution
la plus sûre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Claude Debussy
Merci à vous,

Je lui transmets les messages et je vous tiens au courant.

Guido

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour DMike92, dans le message
news:42a1604e$0$23351$
tu disais :

Salut scraper ;-)

Ne penses-tu pas qu'une restauration pendant qu'il est encore temps
lui rende IE5 et ses dll ?

je suis convaincu que son problème se situe ailleurs ...
(mauvaise installation ou désinstallation, non respect des instructions
particulières de IEradicator, essai d'installation d'un autre OS, spyware
...

bien sûr, une restauration pourrait être tentée ... mais j'ai des doutes
;-)

en l'absence de renseignements complémentaires, une désinfection du PC, et
une réinstallation du systeme, puis repassage à IE 6 me semble la solution
la plus sûre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper