aide et support

Alain Schmit
Bonsoir,
Sous windowsxp sp3 à jour "aide et support" ne
fonctionne plus.
"Démarrer" puis "aide et support " rien ne se passe.
Dans la liste des service il n'y a pas aide et support contrairement a ce
que j'ai sur les autres PC.
Comble de malheur je n'ai plus accès a "restauration système" en faisant
programme, accessoires, outil système, restauration il ne se passe rien non
plus.
Merci d'avance pour votre aide.
Alain

JF
*Bonjour Alain Schmit* !
<#

[...]

http://windowsxp.mvps.org/rebuildhelp.htm
Pour accéder au dossier INF :
Démarrer>Exécuter>inf
Faire un clic droit sur pchealth.inf, Installer

Arrêter tous les processus help*

Ouvrir une console :
Démarrer>Exécuter>cmd

Dans la Console coller ces commandes

net stop helpsvc
cd /d %windir%pchealthhelpctrbinaries
start /w helpsvc /svchost netsvcs /regserver /install
start /w helpsvc /register
start /w helpctr /regserver
net start helpsvc

Appuyer sur entrée pour exécuter la dernière commande.

Ça devrait refonctionner.

Votre histoire ressemble à une attaque virale ou à gros coup de
nettoyage de registre bien profond. Si vous avez fait un nettoyage de
registre ou autre utilisation d'un logiciel miracle, essayez d'utiliser
la sauvegarde normalement effectuée par tout bon logiciel (un fichier
.REG dans Mes documents ou le dossier du programme).

Il ne serait pas étonnant que le module
de recherche ne fonctionne plus non plus
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008
(point 3)

Comble de malheur je n'ai plus accès a "restauration système" en faisant
programme, accessoires, outil système, restauration il ne se passe rien non
plus.

Démarrer>Exécuter>%SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Tenter ces vérifications :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
La réparation de cet outil effacera tous les points :
Toujours dans le dossier INF faire un clic droit sur sr.inf, Installer.

--
Salutations, Jean-François
Alain Schmit
Bonsoir,
J tiens à te remercier car tes conseils m'ont permis de résoudre le
problème.
Alain
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Alain Schmit* !
<#

[...]

JF
*Bonjour Alain Schmit* !
<#
Merci du retour d'info et bonne continuation !