aide et support

Le
chesco
bonjour
sous vista home premium j'ai installé Dreamweaver 8
impossible d'accéder alors à " aide et support "
en appliquant un correctif fourni par dreamweaver
la page " aide et support " est a nouveau accessible
mais pas sous la version vista !! ?
un probleme de stylesheet non ?
mais comment le récuperer , merci
Exelmans
Le #192607
"chesco" message de groupe de discussion :

[...]

Si c'est un fichier " .hlp" ... Vista ne les reconnait plus. Il
faut charger et installer le KB917607 sur le site de MS .
--
Ex.
______________________

chesco
Le #192606
merci de ta réponse Exelmans
mais j'avais deja fait cette installation sans succés
en fait j'ai l'affichage de l'aide et support mais pas dans
la version d'origine !? c'est juste un question du style d'affichage
car tout le texte est present sous une forme plutot rébarbative
et certains icones ne s'affichent pas !

[...]

Le #192540
voici le code de la page d'aide et support du moins son en tete :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"><HTML dir="ltr"
xmlns:dev="http://schemas.microsoft.com/maml/dev/2004/10">
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-16">
<META HTTP-EQUIV="MSThemeCompatible" CONTENT="Yes">
<LINK REL="stylesheet" MEDIA="screen" TYPE="text/css"
HREF="mshelp://help/?id=Microsoft.Windows.Client.stylesheets.topics.homepage.clientua">
<LINK REL="stylesheet" MEDIA="screen" TYPE="text/css"
HREF="mshelp://help/?id=Microsoft.Windows.Resources.apCommon">
<TITLE>Aide et support </TITLE>
</HEAD>
je pense qu'il me manque les fichiers stylesheet pour afficher la page
correctement

[...]

Le #193802

[...]

probleme resolu :
http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html