aide sur début d'1macro

ptck
Bonsoir

Avec une macro est il possible :
- de lire les articles concernant un dépot dans la feuille VENTE,

=> je ne sais pas faire par macro cette partie pour la suite je me
débrouillerai

- de regarder dans le tableau correspondant à ce dépôt de la feuille TAB
- si un article n'est pas dans la 1ère colonne, insérer une ligne et
recopier les formules.
l'insertion de la nouvelle ligne peut se faire toujours à la
3ème ligne de chaque tableau

Ceci pour chaque tableau des dépôt de la feuille TAB

merci pour votre aide
http://cjoint.com/?jDuUAHvVyS

FxM
Bonsoir,

Avec une macro est il possible :
Il est possible de faire beaucoup de choses avec les macros.

Pour ton problème, une macro qui semble marcher, avec les commentaires.
http://cjoint.com/?kjroJuZZD1

@+