Aide sur E dans une formule

Sabrina
Bonjour,
En faisant une courbe de tendance sur un graphique, j'obtient la fourmule
suivante :
y = -2E-08x2 + 0,0001x + 0,1899

Voulant vérifié si mes valeurs y par rapport à mon x, je souhaiterai
connaitre à quoi correspond le E ?
Est ce un exp() ? si oui de quoi? parce que normalement il aurait été comme
ça (e)
Merci pour votre aide

Garette
Bonjour,

Le E correspond au nombre de chiffres apres la vigule.
-2E-08 = -0.00000002

Voir Format/Cellule/Nombre Scientifique
Garette
Re-Bonjour,

Info complementaire trouvée dans l'aide :
Notation scientifique Pour afficher les nombres au format scientifique
(notation exponentielle), utilisez les codes d'exposant « E- », « E+ », « e-
numérique (#) à droite du code de l'exposant, Excel affiche le nombre au
signes # à droite du code détermine le nombre de chiffres compris dans
et un signe plus pour les exposants positifs.