Aide sur formulaire Excel

Monique Van Mullem
Bonjour à vous,
Je souhaiterais lier une base de donnée excel avec un formulaire excel. Je
ne parviens pas à effectuer le formulaire. Bien que j'utilise L'assistant
modèle dans la rubrique Données.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Amicalement
Monique.
mvanmullem@crochetfrancais.com

Dédé
Salut Monique !
Est-ce que tu pourrais donner un peu plus de détails concernant ta base de
données ? comment sont organisé tes données ? et ton formulaire, qu'est-ce
qu'il doit faire ? entrer des données ? mettre des données à jour ?
supprimer des données ?

Est-ce que ton formulaire est dans le même classeur que ta base de données ?

Dans l'attente de ta prochaine réponse ...

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM