aide SVP

aragorn13666
Quel qun aurait-il l'aimabilit=E9 de me dire comment l'on=20
fait pour revenir =E0 l'ancienne version d'explorer.
Je m'explique : j'ai fait un update, j'ai maintenant la=20
version 6 mais je d=E9sire revenir en arri=E8re car sinon mon=20
pere va me "tuer". Je sais qu'il y a eu un backup=20
d'effectu=E9 avant l'update mais je ne me souvient plus=20
comment aller le rechercher.

merci infiniment =E0 la ou les personne(s) qui m'aiderons

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Quel qun aurait-il l'aimabilité de me dire comment l'on
fait pour revenir à l'ancienne version d'explorer.
Je m'explique : j'ai fait un update, j'ai maintenant la
version 6 mais je désire revenir en arrière car sinon mon
pere va me "tuer". Je sais qu'il y a eu un backup
d'effectué avant l'update mais je ne me souvient plus
comment aller le rechercher.

c'est un peu bête de revenir en arrière sur une version moins
performante et mois sécurisée...
sinon ajout/supp de prog-µsoft internet et outils
internet-ajout/supp..... tu auras l'option

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux