De l'aide SVP

Natacha.46
Bonjour,
J'ignore quelle manip j'ai fais ce matin, mais mon clavier est tout inversé
!!
Quand je tape sur le "a" j'ai un "q", pour le "m" j'ai ",", pour le "z" j'ai
"w", ...
Pourriez m'aider ?

Edgard
Bonjour "Natacha.46"

qui à écrit
Quand je tape sur le "a" j'ai un "q", pour le "m" j'ai ",", pour le "z"
j'ai "w", ...
Pourriez m'aider ?
faire "Alt Gauche + Maj"

Merci
de rien et bonne journée

Edgard

ru-th
fichtre !
je ne connaissais point ce raccourci de bascule qwerty-azerty
merci !
a+
rural thierry

"Edgard" a écrit dans le message de
Bonjour "Natacha.46"

qui à écrit
[...]

Natacha.46
Merci pour vos réponses.
La solution "Alt Gauche + Maj" a marché à merveilles !!
Edgard
Bonjour, "Natacha.46"
qui à écrit
Merci pour vos réponses.
La solution "Alt Gauche + Maj" a marché à merveilles !!

merci du retour
bonsoir tout le monde
Edgard