A l'aide ! Teen titans effacé...

Le
VIRTUA
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il enregistré Teen Titans sur FX3 ce dimache 13 janvier
(épisode où les teen titans reprennent le dessus sur brain). J'ai
malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est en
larmes

Si quelqu'un l'a je lui serai extrêmement reconnaissnt (cassette,DVD,
DIVX, peu importe). Je rendrai l'original bien-sûr, sans l'effacer
Promis
Jac
Le #10509521
"VIRTUA" :

J'ai malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est en
larmes...

Bah, il s'en remettra...

Jac.
VIRTUA
Le #10509461
On 16 jan, 00:36, "Jac"
"VIRTUA" :

> J'ai malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est e n
> larmes...

Bah, il s'en remettra...

Jac.

Sûr...

Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???
Jac
Le #10509451
"VIRTUA" :

> Bah, il s'en remettra...

Sûr...

Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???

Ah ça ! ;-)
Tente ta chance sur fr.rec.anime.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10509341
"VIRTUA" :

J'ai
malencontreusement effacé cet épisode et mon fils (5 ans) est en
larmes...

T'inquiètes pas, un jour (dans pas si longtemps, si ça se trouve) il
t'effacera quelques centaines d'heures de jeu sur un console quelconque, et
là... tu la sentiras passer :)
Crois-moi sur parole...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

> Sûr...
> Mais moi ? Est-ce que je m'en remettrai ???

Ah ça ! ;-)
Tente ta chance sur fr.rec.anime.

Jac.

J'y suis allé.. Bonjour l'ambiance...

Pire que la tienne la réponse... Au moins toi, t'as essayé de m'aider !
VIRTUA
Le #10508421
On 16 jan, 21:58, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"VIRTUA" :

> [...]

T'inquiètes pas, un jour (dans pas si longtemps, si ça se trouve) il
t'effacera quelques centaines d'heures de jeu sur un console quelconque, e t

Il est pas comme ça. 30 minutes plus tard, il a pardoné à son vieux
père. Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Apparement, c'est pas dans les forums que je trouverai de l'aide...
Duspat
Le #10508401
VIRTUA a écrit :
Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Sarkozy, je t'ordonnne de sortir de ce corps! :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10508061
"VIRTUA" :

Il est pas comme ça. 30 minutes plus tard, il a pardoné à son vieux
père.

Ah mais je n'ai pas dit que ça serait par vengeance :)

Mais moi, j'ai quand-même envie de lui montrer que tout est
possible.

Magnifique retour en charte; chapeau ;)

Apparement, c'est pas dans les forums que je trouverai de l'aide...

Bon courage tout de même...