AIDE A TOUTES PERSONNES DE BONNE MORALITE

Le
Patrick Fortin
Bonjour Mr et Mme je me présente Mme AUSTINE de nationalité francaise =
et j'habite dans le nord ,Donc je vous invite vous qui es à la recherche =
d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,prêt commercial, prêt p=
ersonnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de cons=
olidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc ou ét=
iez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière p=
our une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions=
de prêt! Je suis un prêteur (investisseur) privé, j'accorde des pr=
êts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 =
EURO à 50.000.000 EURO à toute personne sérieuse à un taux d'inté=
rêt bas de 2%. Intérêt l'an selon la somme prêter car étant parti=
culier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur=
3 à 35 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour=
les mensualités. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement p=
ar mail: f.austine@aol.fr
merci
Romain
Le #26338109
"Patrick Fortin" news:
[...]

c'est pour toi le pachyderme !
dépêche toi avant que tes vieux te foutent dehors !!!!
Goofy
Le #26338113
Le 09/02/2015, Patrick Fortin a supposé :
Bonjour Mr et Mme je me présente Mme AUSTINE

Faudrait savoir, tu changes de sexe à la vitesse d'un morbach ?

j'accorde des prêts ou un investissement aux
entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 50.000.000 EURO à toute
personne sérieuse à un taux d'intérêt bas de 2%.

Ça tombe bien, j'avais justement besoin de 50 000 000 ¤ sur 75 ans.
Mon adresse est valide.

-- G.