Aide urgente...

Pierre
Bonjour =E0 tous.
Je viens de reprendre la comptabilit=E9 du conseil des=20
etudiants de mon ecole en main... Celle ci est=20
malheureusement proteg=E9e par un mot de passe =E0 l'acc=E8s au=20
fichier.=20
Qui peut m'aider??=20
Je dois absolument m'en servir et j'ai aucun moyen=20
d'obtenir le mot de passe.
Merci pour vos r=E9ponses

TroXsA
Salut,

il existe, en effect, des outils appeler Brut force pour recupere les mots
de passe
mais il faut une licence c'est donc un logiciel payant

Il existe aussi d'autre moyen mais je veus etre tenu reposable
donc a toi de trouver

Cordialement

"Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.
Je viens de reprendre la comptabilité du conseil des
etudiants de mon ecole en main... Celle ci est
malheureusement protegée par un mot de passe à l'accès au
fichier.
Qui peut m'aider??
Je dois absolument m'en servir et j'ai aucun moyen
d'obtenir le mot de passe.
Merci pour vos réponses
Dédé
Salut Pierre !

La façon la plus simple est de demander le mote de passe à son auteur ...

Autrement, tu peux toujours essayer de demander sur le site suivant :
www.motdepasseperdu.com

Salutations
Dédé

--