Aide VLC

Le
qsdf
Quand je clique sur une vidéo, elle s'ouvre automatiquement sous VLC. Mais
si j'ai le malheur de cliquer deux fois de suite dessus un peu trop vite,
parfois la fenêtre VLC s'ouvre mais elle est vide, il n'y a que la barre de
boutons. La vidéo apparait dans une autre fenêtre à part. Comment faire pour
"réintégrer" cette dernière dans la première fenêtre sans devoir tout
relancer ? La liste de lecture indique deux fois le même nom, mais en
supprimer un ne résout pas le problème. Merci.
Lucas Levrel
Le #26375048
Le 28 octobre 2015, qsdf a écrit :

[...]

Jamais eu ce problème mais il y a plein de choses à essayer :
- n'y a-t-il pas un bouton de la barre pour faire ça ?
- essayer de glisser déposer une des fenêtres dans l'autre ;
- chercher dans le menu Vue s'il n'y a pas une entrée pour faire ça ;
- dans Préférences > Interface, j'ai une case « Intégrer la vidéo dans
l'interface ».

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)

Ca se produit surtout quand VLC met du temps à arriver vu que mon Windows
rame tout ce qu'il peut, mais comme ce n'est pas le cas pour le moment, je
ne peux pas faire ces tests :>

- n'y a-t-il pas un bouton de la barre pour faire ça ?
Jamais vu mais je regarderai plus attentivement

- essayer de glisser déposer une des fenêtres dans l'autre ;
Déjà essayé ça ne marche pas

- chercher dans le menu Vue s'il n'y a pas une entrée pour faire ça ;
Ok

- dans Préférences > Interface, j'ai une case « Intégrer la vidéo dans
l'interface ».
Intéressant je note