Aide sur wifi SVP...

Fred
Bonjour,

Voila, je suis (toujours) à la recherche d'un p'tit soft qui m'indiquerait
qui est connecté sur mon réseau wifi, et qui me permettrait de voir
l'activité et de "déconnecter" telle ou telle personne...
Réseau sécurisé quand mème.
Je suis sous Windows XP familiale à jours, en ethernet sur livebox, les
autres postes étant en wifi (xp et vista).
Merci

Fred

Azo4
hum! si tu as entré une clé, personne (sauf très malicieuse!) ne peut se
connecter sur ton réseau...

bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau... de là
à y entrer...

si tu as des doutes, change la clé!

NB - si tu accèdes à la setion DHCP du routeur de ta box, tu verras qui est
connecté

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Je me suis mal fait comprendre...
Je sais qui se connecte, mais à certain moment, je souhaiterais déconnecter
l'un ou l'autre, tout simplement, sans déconnecter tout le monde...
Les enfants...

Merci.

[...]

Azo4
ben , tu émettras toujours...

je ne sais pas si la section DHCP de la box permet de lister les connectés
par adresse MAC...

[...]

tof
> bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau...

petite précision, il est possible de placer le "broadcast" en "disable"
dans un routeur la plupart du temps, ce qui fait que le routeur ne
s'annonce pas et le réseau n'est pas directement visible