Aide sur wifi SVP...

4 réponses
Fred
Bonjour,

Voila, je suis (toujours) à la recherche d'un p'tit soft qui m'indiquerait
qui est connecté sur mon réseau wifi, et qui me permettrait de voir
l'activité et de "déconnecter" telle ou telle personne...
Réseau sécurisé quand mème.
Je suis sous Windows XP familiale à jours, en ethernet sur livebox, les
autres postes étant en wifi (xp et vista).
Merci

Fred

4 réponses

Azo4
hum! si tu as entré une clé, personne (sauf très malicieuse!) ne peut se
connecter sur ton réseau...

bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau... de là
à y entrer...

si tu as des doutes, change la clé!

NB - si tu accèdes à la setion DHCP du routeur de ta box, tu verras qui est
connecté

--

Serge CENCI

MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:g792c1$ias$
Bonjour,

Voila, je suis (toujours) à la recherche d'un p'tit soft qui m'indiquerait
qui est connecté sur mon réseau wifi, et qui me permettrait de voir
l'activité et de "déconnecter" telle ou telle personne...
Réseau sécurisé quand mème.
Je suis sous Windows XP familiale à jours, en ethernet sur livebox, les
autres postes étant en wifi (xp et vista).
Merci

Fred

Je me suis mal fait comprendre...
Je sais qui se connecte, mais à certain moment, je souhaiterais déconnecter
l'un ou l'autre, tout simplement, sans déconnecter tout le monde...
Les enfants...

Merci.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

hum! si tu as entré une clé, personne (sauf très malicieuse!) ne peut se
connecter sur ton réseau...

bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau... de
là à y entrer...

si tu as des doutes, change la clé!

NB - si tu accèdes à la setion DHCP du routeur de ta box, tu verras qui
est connecté

--

Serge CENCI

MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:g792c1$ias$
Bonjour,

Voila, je suis (toujours) à la recherche d'un p'tit soft qui
m'indiquerait qui est connecté sur mon réseau wifi, et qui me permettrait
de voir l'activité et de "déconnecter" telle ou telle personne...
Réseau sécurisé quand mème.
Je suis sous Windows XP familiale à jours, en ethernet sur livebox, les
autres postes étant en wifi (xp et vista).
Merci

Fred

Azo4
ben , tu émettras toujours...

je ne sais pas si la section DHCP de la box permet de lister les connectés
par adresse MAC...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:g79hd9$mgl$
Je me suis mal fait comprendre...
Je sais qui se connecte, mais à certain moment, je souhaiterais
déconnecter l'un ou l'autre, tout simplement, sans déconnecter tout le
monde...
Les enfants...

Merci.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

hum! si tu as entré une clé, personne (sauf très malicieuse!) ne peut se
connecter sur ton réseau...

bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau... de
là à y entrer...

si tu as des doutes, change la clé!

NB - si tu accèdes à la setion DHCP du routeur de ta box, tu verras qui
est connecté

--

Serge CENCI

MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fred" a écrit dans le message de
news:g792c1$ias$
Bonjour,

Voila, je suis (toujours) à la recherche d'un p'tit soft qui
m'indiquerait qui est connecté sur mon réseau wifi, et qui me
permettrait de voir l'activité et de "déconnecter" telle ou telle
personne...
Réseau sécurisé quand mème.
Je suis sous Windows XP familiale à jours, en ethernet sur livebox, les
autres postes étant en wifi (xp et vista).
Merci

Fred

tof
> bien sûr , tous les possesseurs d'une carte wifi voient ton réseau...

petite précision, il est possible de placer le "broadcast" en "disable"
dans un routeur la plupart du temps, ce qui fait que le routeur ne
s'annonce pas et le réseau n'est pas directement visible