Aide Workgroup Vista-XP ?

Le
pierre
Bjr, je recherche une solution de config workgroup entre Vista et XP

Workgroup configuré a l'identique (meme nom)
Ip Ok (ping ok dans les deux sens)
net view ok dans un sens, acces refusé dans l'autre ?
icone des Pcs presentes dans les deux voisinage reseau

connexion possible uniquement dans le sens Xp vers Vista

Dans le sens Vista vers XP, msg d'erreur Vista :
"\Pc non accessible ..Echec d'ouverture de session, l'utilisateur ne
beneficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
????????

d'avance Merci du coup de main, je seche !
@+
hugguy
Le #34353
Bonjour Pierre

Est-ce que vos comptes ont des mot de passe ? Il doivent avoir des mot de
passe pour pouvoir fonctionner par défaut en partage (Même compte, même mot
de passe cela simplifie vraiment la vie ...) et il faut que le partage soit
activé ...

Bon courage

Hugguy
"pierre" news: