Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04

Le
k4r0l3 Hors ligne
Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04
yamo'
Le #26378332
k4r0l3 a écrit le 16/11/2015 11:35 :
Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04

Trouvé grace à :
Bonjour Au revoir merci,

--
Stéphane
Franssoa
Le 16/11/2015 12:33, yamo' a écrit :
k4r0l3 a écrit le 16/11/2015 11:35 :
Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04

Trouvé grace à :

Non, mais peut-être qu'il voulait juste qu'on l'aide à fixer l'étagère
pour son imprimante, vu le peux d'info qu'il donne.
Thierry Houx
Le #26378370
Le 16/11/2015 11:35, k4r0l3 a écrit :
Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04

Pour obtenir de l'aide, il est bon d'utiliser des mots magiques:
Bonjour, s'il vous plait, merci
Sont généralement un bon début.
Expliquer quelle est la difficulté rencontrée, le contexte, sont de
bonnes indications pour y arriver.

Cordialement.
olicla
Le #26378394
yamo' a écrit :
k4r0l3 a écrit le 16/11/2015 11:35 :
Aider moi aa installer mon imprimante Lexmark z517 sur ubuntu 12.04

Trouvé grace à :
Bonjour Au revoir merci,

Hello,

+1,
bye,
Dominique
Le #26378426
Le 16/11/2015 11:35, k4r0l3 a écrit :

Laissez tomber. C'est un abruti qui pollue déjà fcold sous le pseudo de
P4nd1-P4nd4.

La meilleure réponse à lui apporter est le silence.

--
Dominique
Esto quod es
Le 16/11/2015 20:37, Dominique a écrit :
Le 16/11/2015 11:35, k4r0l3 a écrit :

Laissez tomber. C'est un abruti qui pollue déjà fcold sous le pseudo de
P4nd1-P4nd4.

Si c'est celui qui a un site du même nom, c'est un haineux du monde
linux qui n'hésite pas à mentir et à tricher dans ses propos et ses
tests pour satisfaire sa haine...

A éviter de toute urgence....
Dominique
Le #26378475