m'aider à ouvrir "GEST DEC 09.xls

Le
rich
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.
Jacquouille
Le #20902771
Rich
D'abord, on dit "Bonjour" ou "Bonsoir"
Ensuite,, dans la demande, on dit "Aidez-moi, SVP"
Et encore ensuite, tu sauras que ce forum est dédié à Excel et non aux
craqueurs.
Bonne soirée.
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Azo4
Le #20903201
mais bien sûr ! ;o)))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"rich" news:
[...]

Théodore
Le #20904181
50 Euros et tes fichiers sont sauvés...
;)

"rich" news:
[...]

rthompson
Le #20905191
Encore un qui a perdu la clef de la Ferrari

Mais nous, on sait bien ou est le pneu :-)))

Rex

Philippe.R
Le #20907641
Voire la roue !
;o)))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"rthompson" news:%
[...]

Le #20908591
Salut Rex

J'avais perdu de vue, cette Ferrari.
Tu fais bien de la sortir un peu.
J'ai croisé la blonde qui la poussait un peu sur l'autoroute....-)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"rthompson" news: %
[...]

LSteph

S'il s'agit de deux classeurs différents cela veut dire que tu as tapé
4 fois un même pot de passe, alors comment est tu sûr que c'est le
même, si tu dis vrai , rappelle toi comment tu t'y es pris.....
Pour décider de mettre le même à deux classeurs il doit y avoir un
lien.
Cela pourrait même te remettre ce fâmeux mot de passe en mémoire...
Je note au passage que tu fréquentes assiduement les forums microsoft
(in English) et pas des moindres sujets auxquels même Cheap Pearson
vient répondre.
Alors sinon à quoi viens tu jouer sur celui-ci pour poser des
questions pareilles, est-ce un test?
On ne donne effectivement pas ce genre d'info sur un forum public.
Une petite recherche appropriée sur la toile t'aidera peut-être.
Et sinon ici nous apprecions généralement, un petit bonjour s'il vous
plait, merci ou quelqu'autre formule sympathique ou simplement un brin
de courtoisie ou d'humour.

Cordialement.

--
LSteph

On 5 jan, 16:18, rich
[...]

FS

Juste en passant,

> (in English) et pas des moindres sujets auxquels même Cheap Pearson
> vient répondre.

Chip Pearson vaut beaucoup plus que cette erreur sur son prénom (que
j'ai commise aussi en son temps !) pourrait laisser supposer :)

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :