m'aider à ouvrir "GEST DEC 09.xls

8 réponses
rich
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

8 réponses

Jacquouille
Rich
D'abord, on dit "Bonjour" ou "Bonsoir"
Ensuite,, dans la demande, on dit "Aidez-moi, SVP"
Et encore ensuite, tu sauras que ce forum est dédié à Excel et non aux
craqueurs.
Bonne soirée.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rich" a écrit dans le message de news:

J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

Azo4
mais bien sûr ! ;o)))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"rich" a écrit dans le message de
news:
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

Théodore
50 Euros et tes fichiers sont sauvés...
;)

"rich" a écrit dans le message de
news:
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

rthompson
Encore un qui a perdu la clef de la Ferrari

Mais nous, on sait bien ou est le pneu :-)))

Rex

"rich" a écrit dans le message de news:

J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

Philippe.R
Voire la roue !
;o)))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"rthompson" a écrit dans le message de
news:%
Encore un qui a perdu la clef de la Ferrari

Mais nous, on sait bien ou est le pneu :-)))

Rex

"rich" a écrit dans le message de news:

J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls".
J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

Jacquouille
Salut Rex

J'avais perdu de vue, cette Ferrari.
Tu fais bien de la sortir un peu.
J'ai croisé la blonde qui la poussait un peu sur l'autoroute....-)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rthompson" a écrit dans le message de
news: %
Encore un qui a perdu la clef de la Ferrari

Mais nous, on sait bien ou est le pneu :-)))

Rex

"rich" a écrit dans le message de news:

J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls".
J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces
deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

LSteph
Bonjour,

S'il s'agit de deux classeurs différents cela veut dire que tu as tapé
4 fois un même pot de passe, alors comment est tu sûr que c'est le
même, si tu dis vrai , rappelle toi comment tu t'y es pris.....
Pour décider de mettre le même à deux classeurs il doit y avoir un
lien.
Cela pourrait même te remettre ce fâmeux mot de passe en mémoire...
Je note au passage que tu fréquentes assiduement les forums microsoft
(in English) et pas des moindres sujets auxquels même Cheap Pearson
vient répondre.
Alors sinon à quoi viens tu jouer sur celui-ci pour poser des
questions pareilles, est-ce un test?
On ne donne effectivement pas ce genre d'info sur un forum public.
Une petite recherche appropriée sur la toile t'aidera peut-être.
Et sinon ici nous apprecions généralement, un petit bonjour s'il vous
plait, merci ou quelqu'autre formule sympathique ou simplement un brin
de courtoisie ou d'humour.

Cordialement.

--
LSteph

On 5 jan, 16:18, rich wrote:
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'a i
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.

FS
Bonjour,

Juste en passant,

> (in English) et pas des moindres sujets auxquels même Cheap Pearson
> vient répondre.

Chip Pearson vaut beaucoup plus que cette erreur sur son prénom (que
j'ai commise aussi en son temps !) pourrait laisser supposer :)

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

LSteph a écrit :
Bonjour,

S'il s'agit de deux classeurs différents cela veut dire que tu as tapé
4 fois un même pot de passe, alors comment est tu sûr que c'est le
même, si tu dis vrai , rappelle toi comment tu t'y es pris.....
Pour décider de mettre le même à deux classeurs il doit y avoir un
lien.
Cela pourrait même te remettre ce fâmeux mot de passe en mémoire...
Je note au passage que tu fréquentes assiduement les forums microsoft
(in English) et pas des moindres sujets auxquels même Cheap Pearson
vient répondre.
Alors sinon à quoi viens tu jouer sur celui-ci pour poser des
questions pareilles, est-ce un test?
On ne donne effectivement pas ce genre d'info sur un forum public.
Une petite recherche appropriée sur la toile t'aidera peut-être.
Et sinon ici nous apprecions généralement, un petit bonjour s'il vous
plait, merci ou quelqu'autre formule sympathique ou simplement un brin
de courtoisie ou d'humour.

Cordialement.

--
LSteph

On 5 jan, 16:18, rich wrote:
J'ai protégé par un mot de passe que j'ai complètement oublié des
informations comptables dans "GEST DEC 09.xls" et "Conso dec 09.xls". J'ai
tout fait depuis le matin pour les ouvrir rien. Aider moi à ouvrir ces deux
dossiers. Si non mes comptes de fin du mois et d'année sont foutus.