Aidez-moi à choisir mon FAI, je suis paumé !!

Steeve
Bonjour !

Je souhaite me connecter =E0 Internet haut d=E9bit + t=E9l=E9phone
illimit=E9 vers les fixes (en zone non d=E9group=E9e), j'aurais voulu
avoir vos conseils pour choisir mon offre FAI, j'ai vraiment du mal =E0
m'y retrouver l=E0-dedans !

Quelques =E9l=E9ments =E0 prendre en consid=E9ration :
- la course au download n'est pas ma priorit=E9
- l'aspect t=E9l=E9phone m'int=E9resse beaucoup
- pas besoin de TV
- de fortes chances pour que je d=E9m=E9nage d'ici moins d'un an (donc
attention aux engagements, pas envie de payer plusieurs mois dans le
vent)
- si le FAI peut payer mon abonnement FT c'est pas plus mal

Voila, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, et pour quel prix
je peux m'en tirer...

Merci !

alex.vaure_nonauspam
Steeve wrote:

Je souhaite me connecter à Internet haut débit + téléphone
illimité vers les fixes (en zone non dégroupée), j'aurais voulu
avoir vos conseils pour choisir mon offre FAI, j'ai vraiment du mal à
m'y retrouver là-dedans !

Quelques éléments à prendre en considération :
- la course au download n'est pas ma priorité
- l'aspect téléphone m'intéresse beaucoup
- pas besoin de TV
- de fortes chances pour que je déménage d'ici moins d'un an (donc
attention aux engagements, pas envie de payer plusieurs mois dans le
vent)
- si le FAI peut payer mon abonnement FT c'est pas plus mal

Je suis exactement dans le mm cas que toi (sauf que je ne déménagerai
pas, normalement,-) et neuf semble le plus compétitif (mais je ne me
suis pas encore inscrit, c'est juste le fruit de mes recherches).
Par contre, gaffe, 45 roros quand tu résilies...
--
Alex
y'a aut'chose.

yoyo
"Steeve" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

[...]

Humm... en zone non degroupee... Dans ton cas je t'aurai bien dit le
9/cegetel surtout que tu dois demenager dans moins d'un an et que les frais
de resiliation chez le 9 sont fixes a 45 euro/mois.

Maintenant faut voir s'ils proposent l'abonnement telephonique inclu en zone
non degroupee....

Amities

yoyo :)
PLB95
[...]

Bonjour,
Orange propose également l'adsl nu mais il faut être sur une zone de
couverture éligible à la TV
les CGA :
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrats/contrat788.pdf

Les tarifs :
« Packs Mégamax ligne ADSL incluse » de 1 et 8 Mb/s (respectivement à 39,90
? et 44,90 ? TTC/mois hors location du modem à 3 ? par mois).

Pour s'abonner il faut ou contacter le 1014 ou passer dans une boutique
Orange.

Bonne fin de journée