Aidez-moi ;-((

EL MASSAOUDI Chafik
Slt tt le monde !

Voilà, En fait, j'ai fait des photos avec mon appareil numérique Kodak,
malheureusement, la date est affichée, et impossible de l'enlever,
donc, je voulais savoir si il y avait une idée pour l'enlever ?
Je tiens à vous remercier de votre collaboration.

A+, --Chafik.

PV
Voilà, En fait, j'ai fait des photos avec mon appareil numérique Kodak,
malheureusement, la date est affichée, et impossible de l'enlever,
donc, je voulais savoir si il y avait une idée pour l'enlever ?

Bonjour,

Je ne vois qu'un logiciel de retouche genre Photoshop et l'outil
tampon.