AIDEZ MOI SVP ECRAN NOIR

2 réponses
Stazovitch
voila ayant modifié les propriété de mon écran (ne plus utiliser ce
périférique)

comment pouvoir démarrer en mode sans échec et pouvoir réparer mon erreur

Mon écran marche jusqu'au chargement de Windows mais après passe a un écran
noir mais il me semble qu'il charge quand même le bureau donc

y'a-t-il une touche pour atteindre le choix du mode sans échec au démarrage

PS : j''ai XP familial - un P4

2 réponses

MAC GYVER
"Stazovitch" a écrit dans le message
de news:
voila ayant modifié les propriété de mon écran (ne plus utiliser ce
périférique)

comment pouvoir démarrer en mode sans échec et pouvoir réparer mon erreur

Mon écran marche jusqu'au chargement de Windows mais après passe a un
écran

noir mais il me semble qu'il charge quand même le bureau donc

y'a-t-il une touche pour atteindre le choix du mode sans échec au
démarrage

PS : j''ai XP familial - un P4

F8 au démarrage

Alain2

voila ayant modifié les propriété de mon écran (ne plus utiliser ce
périférique)

Ca aurait été ta femme qui ait fait ça pour t'éviter la séance
informatique de 11h du soir, on aurait compris.. :o)))